Le Coordinateur sinistres organise et coordonne le fonctionnement administratif de l’agence. Véritable relais local, il assure l’interface entre sa direction et le ou les équipes techniques qu’il anime et les clients.
Le Coordinateur a en charge la gestion d’un portefeuille sinistre selon son domaine de compétence.
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Le Juriste sinistres apporte son expertise sur les dossiers sinistres construction et dommages aux biens (DAB) auprès des gestionnaires.
Il est placé sous l’autorité du Responsable Exploitation. Il a un pouvoir de règlement.
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L’Assistant Administratif assure la facturation et son suivi ; le suivi de la facturation fournisseurs, le suivi des tableaux de reportings. Il assure le tri des courriers, emails et mises en GED ainsi que la frappe de documents.
Il gère également l’accueil téléphonique et physique. Il est placé sous l’autorité du Responsable d’exploitation.
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Dans le cadre de l’activité dédiée à la gestion de sinistres pour le compte des assureurs ainsi que pour leurs clients « grands comptes, le Responsable plateforme pilote les activités administratives et techniques de la plateforme.
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Le Conseiller sinistres a en charge les dossiers sinistres Auto/MRH/MRI/MRP de l’ouverture à la clôture. Il est placé sous l’autorité du Responsable d’exploitation. Il a un pouvoir de règlement en fonction de son expérience.
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Le Gestionnaire sinistres a en charge les dossiers sinistres construction (DO, RCD) et/ou MRH de l’ouverture à la clôture. Il est placé sous l’autorité du Responsable d’exploitation. Il a un pouvoir de règlement en fonction de son expérience.
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